Passer au contenu
 Appel ou SRV : 1 (888) 867-0053
Sortie rapide

Gouvernement de l'Ontario : Comment fournir des informations d'urgence accessibles aux employés

Modèles et formulaires par Gouvernement de l'Ontario

Sujet(s)

  • Approche intersectionnelle
  • Contrats
  • Expérience du handicap

Phase(s) de la consultation

  • Consultation
  • Approfondissement de la compréhension

Secteur(s)

  • Secteur privé sous réglementation fédérale

Domaine(s) d’impact

  • Emploi

Ajouté le 8 décembre 2025

Résumé

Guide et modèle destinés aux employeurs sur la façon de rendre vos renseignements sur les situations d’urgence accessibles et d’élaborer un plan pour aider un employé en situation de handicap à faire face à une situation d’urgence.

Lien(s) vers la ressource

Bibliothèques dans lesquelles cette ressource apparaît

Fidélisation

Bibliothèque

Cette collection propose des ressources adaptées à la phase de fidélisation du personnel tout au long du parcours professionnel. Ces ressources aideront les employeurs à fidéliser leurs employés sourds et en situation de handicap grâce à des pratiques et des politiques inclusives en milieu de travail.